top of page

 Comment l'utiliser ?

Consommée au quotidien ou en cures à votre convenance, Une bonne cuillère à café prise le matin et tout va bien ! Pour l'effort intense, physique ou cérébral, on peut facilement doubler les doses.

La Spiruline se consomme également avec une boisson fraiche (ou pas trop chaude). Elle se réhydrate très facilement (attendre selon les goûts qu'elle fonde ou craque encore sous la dent). La Spiruline ne contenant pas de vitamine C, la consommer avec un jus d'agrume palliera cette absence et surtout favorisera l'assimilation du fer non hémétique présent en abondance dans ce "super aliment".

 

Important : Ne jamais cuire la Spiruline, elle perdrait ses propriétés. Conservez-la dans son emballage d'origine fermé avec soin après chaque utilisation ou dans une boite hermétique à l'abri de la lumière.

 

Contre-indications : Les personnes souffrant d’hémochromatose (excès de fer) et de troubles de la coagulation (excès vitamine K) doivent éviter la spiruline, ou pour le moins en discuter avec leur médecin traitant.

bottom of page